Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 j'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE DE PRESTON ET CHILD

Aller en bas 
AuteurMessage
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

j'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE  : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE  DE PRESTON ET CHILD  Empty
MessageSujet: j'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE DE PRESTON ET CHILD    j'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE  : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE  DE PRESTON ET CHILD  Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:10

Le piège de l'architecte

j'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE  : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE  DE PRESTON ET CHILD  10757710

Le docteur Malin Hatch possède une île, Ragged Island, au large des côtes du Maine. La légende veut qu'un pirate y ait enterré son trésor au fond d'un puits. Aussitôt qu'on cherche à le forcer, celui-ci s'emplit d'eau de mer, balayant au passage hommes et machines. Le grand-père de Malin s'y est ruiné et son frère y est mort.
Le directeur d'une société de récupération d'épaves convainc pourtant Malin de participer à son expédition. Celle-ci réunit les meilleurs scientifiques, bénéficie de fonds importants et, surtout, détient le journal codé de l'architecte qui, trois siècle plus tôt, a construit le puits pour le compte du pirate.
Les premiers jours, le puits a l'air bien vulnérable face à toutes les machines et ordinateurs déployés sur l'île. Mais le code du journal de l'architecte résiste au décryptage. Et, dès que commencent les travaux d'assèchement, incidents puis accidents se succèdent. On finirait par croire le puits animé par un esprit démoniaque.
La peur s'installe. Petit à petit, le piège de l'architecte se referme sur l'équipe...


j'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE  : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE  DE PRESTON ET CHILD  Pit-fr10



Revenir en haut Aller en bas
 
j'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE DE PRESTON ET CHILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI LU ET JE VOUS LE CONSEILLE : VALSE MACABRE DE PRESTON ET CHILD
» j'ai lu et vous conseille: T-REX
» j'ai lu et vous conseille :CREDO
» j'ai lu et vous conseille : LE CODEX
» j'ai lu et vous conseille : MISERERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Quand la meute se repose :: Meme les loups lisent-
Sauter vers: