Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ragnell

Aller en bas 
+5
Jipouille
K-NIBAL
CAIN1ER
gormikk
INSPACEMETAL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:20

Bonjour/Bonsoir à tous et Bonne année 2011 Smile

Je poste ma candidature sur le fofo après avoir déjà tenter ma chance sur le site directement.
Pour me présenter très rapidement je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans, lycéen en BACPRO Commerce et j'habite dans le Bouche-du-Rhône.
Je connais BiteFight depuis très longtemps mais je m'y suis jamais vraiment lancé dessus mis à part ces derniers jours.
Donc comme je l'ai dis dans ma première candidature, je recherche un clan assez haut classé (pour ne pas dire le meilleur ;)) pour me permettre de vite m'épanouir dans ce jeu sur le net et ainsi vite progresser.
Je copie mes stats pour vous permettre d'avoir un bref apercu d'où j'en suis :

Niveau: 9
Valeur du combat: 223
Force: (40) (30+10)
Défense: (40) (30+10)
Dextérité: (35) (28+7)
Endurance: (31) (30+1)
Charisme: (21)

Merci encore d'avoir lu ma candidature et de me laisser la chance de pouvoir rejoindre votre groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:50

Excuse nous les réponses tardent à arriver ,mais avec la période des fêtes je soupçonne que certains de nos membres d'être toujours en train de récupérer doucement de la soirée du réveillon santa

Dès qu'ils seront en état de répondre ça devrait se décanter cheers

Patience .... What a Face


Dernière édition par INSPACEMETAL le Lun 3 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gormikk

gormikk


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : jeux videos ,musique bitefight et divers
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:23

bonsoir ,j'ai jette un coup d'oeil sur ton perso,a premiere vu il est pas mauvais!!!!

nous recherchons des persos actifs ,qui veulent evoluer en montrant ce qu'ils sont capable de faire .

je pense eventuellement que tu pourrais avoir ta chance,mais apres ,faut voir quand meme,car en ce moment on vise a rechercher du lourd!!!!

c'est les responsables qui decideront de ton avenir chez nous.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:03

Oui j'essaye d'être actif le plus souvent possible (même chez ma copine j'essaye de gratter quelque Raid de 10 minutes dans la grotte sans qu'elle me voie xD).
Revenir en haut Aller en bas
gormikk

gormikk


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : jeux videos ,musique bitefight et divers
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:02

ouaiiiii!!je vois !!!
mais sache que le clan sur le minimum de presence et un suivui hebdomadaire ,car c'est un clan qui a une image a defendre ,et le bur c'est d'etre acidu dans ton travail!!!!

voila je donne mon point de vue uniquement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:12

Oui je comprends, qu'on surveille si je suis présent ca me dérange pas c'est même compréhensif. De toute façon vous verrez par vous même que mon personnage reste rarement au même niveau plus de 48h. Après en ce qui concerne le "comment défendre son clan", c'est un peu à vous de votre côté de me montrer comment faire si vous m'acceptez dans votre clan. Vous me montrez le chemin je le suit en autonomie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:36

moi je serait plutôt pour , j'aimerais avoir un peu plus d'avis mais je vois pas grand monde je vais essayer de les relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:41

pourquoi pas à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
K-NIBAL
L'épicier
K-NIBAL


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : France ( Angers )
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:55

salut , pour moi ça sera non . t'as peut être de beau stats et compagnie , mais dans notre clan on a déjà des joueurs de ton gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Jipouille

Jipouille


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:00

Je n'ai rien contre.

J'aurais simplement préféré un haut level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:50

Si c'est le niveau qui vous gêne je repasserais quand je serais niveau 200, mais je ne peux pas dire si je ne serais pas déjà dans un autre clan d'ici là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:08

Désolé du double post mais quand je relis, j'aimerai juste savoir ce que tu entends par "même gabarit" K-NIBAL ?
Pour le niveau je peux rien dire, mais dans l'implication je me permet de souligner qu'il y a des membres de bas niveau qui n'ont pas l'air de bouger dans votre clan. Après je juge mais je peux me tromper, je voulais juste avoir ton avis sur cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalincha

Thalincha


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:37

bonsoir Ragnell Smile

tu as l' oeil, c bon ça et à ça prouve que t présent
j' avoue, j' étais plutot contre ton adhésion mais cette remarque est carrément pertinente et je pense que ça vaut le coup... du coup ^^
surtout que bien des choses risquent de changer en peu de temps


donc pour moi, se sera plutot un bon oui mm s' il est vrai qu' on est plutot en recherche de HL
seul inconvénient, c que nous sommmes actuellement en pour parler, et d' ailleurs, si il t possible de patienter encore un peu, se serait vrament super Smile

ah vi et bienvenue sur le fo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:45

Oui oui je peux patienter c'est pas un soucis, je vais continuer mon petit bout de route en solo Smile Juste me dire ce qu'il en est de votre situation plus précisément si cela n'est pas trop demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:47

juste une petite chose

inscrit toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
colline

colline


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:57

Bonsoir Ragnell et bienvenue sur le forum

je rien contre pour ta candidature, c'est un grand oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:59

Je préfère, sans vouloir être agaçant, attendre de savoir si je suis prit ou pas. Etre inscrit sur un forum sans faire partit du clan je trouverai cela gênant :s
Revenir en haut Aller en bas
Thalincha

Thalincha


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:17

désolé Ragnell, on ne peut pas en discuter sur cette partie du fo


pour l' inscritption, tu serais pas le seul à passer de temps à autre sans pour autant faire partie du clan, pas de soucis pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell
Invité




Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:21

Bon bah let's go
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell

Ragnell


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Miramas
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:31

Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalincha

Thalincha


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:49

mais avec plaisir Smile

est ce qu' on a encore des questions tant qu' on est là les gens??



et toi, n' hésite pas à taper l' incruste, pas de soucis au contraire, c plus sympa et t' apprendra un peu à nous connaitre comme ça et vice versa

bordel tout ces son en "a" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell

Ragnell


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Miramas
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:02

Oh mais j'ai déjà commencé à voir qui était plus joyeux que d'autre, plus sociable etc ^^
Oui si vous avez des questions allez y je suis ouvert à toute discussion
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:05

parle nous un peu plus de toi
d'ou tu es
tu fais quoi dans la vie réel
et pour la CB c'est LALOUVE qui s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:17

pour l'instant non on ne peut en dire plus Smile


patience ...
Revenir en haut Aller en bas
gormikk

gormikk


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : jeux videos ,musique bitefight et divers
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:43

je reconfirme ce que j'ai dis l'autre jour,mais voila pour moi voir si la decision sera positive ou contraire suivant la situation actuelle!!!!!


mais ton perso et bon ,faut juste etre acidu comme je te l'ai dis et essayer de pas passer en coup de vent!!!!!!

soit patient!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnell   Candidature Ragnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: La Tanière de la Meute :: La Meute et le Monde Extérieur-
Sauter vers: