Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MISSILE TOUCHÉ PAR UN OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

MISSILE TOUCHÉ PAR UN OVNI Empty
MessageSujet: MISSILE TOUCHÉ PAR UN OVNI   MISSILE TOUCHÉ PAR UN OVNI Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:22

MISSILE TOUCHÉ PAR UN OVNI


Voici une vidéo qui va en scotcher plus d'un, et qui concerne le lancement d'un missile sur la base américaine «Vandenberg Air Force Base», implantée dans la ville de Santa Barbara, en Californie.

Avec celle de «Cap Canaveral», «la Vandenberg Air Force Base» procède aux lancements de tous types d'engins, qu'ils soient militaires, scientifiques ou météorologiques.

La vidéo dure deux minutes, vous observerez l'action d'un OVNI qui dirige un faisceau de lumière vers la tête du missile, le désamorçant en plein vol ! (passage vers 1minutes et dix secondes dans la vidéo)

Ces images ont été prises en 1964 par le lieutenant Bob Jacobs, alors officier responsable du service photographique sur la base. Par la suite, trois agents de la CIA lui confisquèrent ce film dès le lendemain.

Nul ne sait d'ailleurs pourquoi elles réapparaissent aujourd'hui...

Diffusée sur CNN, cette vidéo est extraite d'une partie d'émission en date du 20 juillet 2008 dont le titre était le suivant: «les Ovnis ont-ils désactivé nos systèmes de défense ?»








Florilège de quelques déclarations effectuées dans cette émission :

le Capitaine Robert Salas (retraité de l'Us Air Force) déclara que les OVNIS ont également frappé d'autres missiles, dans d'autres pays du globe.
Bob Jamison (également retraité de l'Us Air Force et ancien opérateur de missiles balistiques nucléaires) se félicita de ce genre de débat, qui peuvent forcer les pouvoirs en place à faire la lumière sur ces affaires.

A la question : pourquoi tous les présidents américains couvriraient la vérité?

Réponse sèche de Stanton Friedman : «Aucun d'eux n'avait obtenu l'accréditation adéquate (right to know). Tous n'ont qu'en tête que de garder le pouvoir. Il est évident que nous sommes visités. Les terriens sont placés en quarantaine, parce que nous avons encore récemment exterminé 50 millions de nos semblables pendant la seconde guerre mondiale»

Au bout de 55 minutes marqué par diverses coupures publicitaires, le cas de la France fait l'objet de la plus grande attention... L'un des des invités (James Fox) dit avoir brièvement parlé avec l'un des responsables du GEIPAN (Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés), pour lui demander comment les Français avaient réagi avec la mise en ligne des documents touchants aux OVNI.

Le responsable du GEIPAN (qui n'était autre que Jacques Patenet), lui aurait répondu que les Français «ne s'était pas jetés par les fenêtres» (sic) et qu'il «ne fallait pas avoir peur de dire la vérité au peuple».

C'est la fin du débat sur un sujet brûlant, qui sonne comme une piqure de rappel pour le gouvernement américain.

En guise de conclusion, un petit sondage était proposé aux téléspectateurs américains sur le site de CNN, et à la question «Le gouvernement américain cache-t-il la vérité sur les OVNIS?»

88% des internautes sondés ont répondu par l'affirmatif... C'est dire le lourd soupçon qui pèse sur les épaules des dirigeants américains !




Revenir en haut Aller en bas
 
MISSILE TOUCHÉ PAR UN OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' OVNI DE LA BASE DE NELLIS.
» LES MEILLEURES PREUVES OVNI PAR LA NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Quand la meute se repose :: les loups parlent de tout-
Sauter vers: