Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pure-race

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Nos histoire   Mer 16 Sep - 6:00

Quand j'étais humain, je m'appelais Gabriel. Je vivait au Québec Canada et je voulais voyager d'un continent à l'autre.

Mon premier choix c'est arrêté en Europe.
Parce que je pouvais communiquer facilement avec les gens que je rencontrais. Ce que je n'avais pas prévu, c'est une rencontre avec un loup blanc magnifique. Comme dans un rêve, il courais vers moi. Son poile long ondulais dans sa course. Je me suis rendu compte que, ce qui me semblais être deux humains, le poursuivais. J'étais dans l'incompréhension de la scène. Des braconnier j'ai alors pensé. Puis deux seconde ce sont passé pour que le loup me saute dessus et me morde le bras pour me trainer avec lui.
La douleur...
Mon sang coulais entre ses dents. Moi, je regardais sans arrêt les deux humains qui prenaient du retard.
La douleur...
Je criais à me rendre sourd. Je voulais mourir.
Après ce qui m'a semblé une éternité, le loup décida de me lâcher devant une grotte en chemin et m'y laissa les yeux mi-clos (à moitié fermé). J'étais mortellement affaiblie par ma blessure et la perte de la moitié mon sang. Me trainer jusque dans la grotte m'a pris une demi-heure. Fait surprenant, ma blessure se coagula très rapidement et la douleur c'était dissipé.
Par contre, la nuit venu, un mal de tête atroce est survenu. J'avais des illusions d'humain à grande dent et mes senses, surtout l'odorat, me fesait perde la tête. À minuit, ma transformation était terminer. J'avais envie de chaire. Ma première chasse à l'homme a été un vrai dilemme. J'avais encore un reste d'esprit humais. Mais ma nouvelle identité pris le dessus. Jamais je n'avais vu autant de sang coulé d'un corps humains. Quand le soleil commençais à vouloir éclaircir le ciel, je m'en suis retourné dans la même grotte ou ma transformation a eu lieu.

Tandis que l'astre de lumière me faisait plissé les yeux et me força à m'enfoncer au plus profonde de cette grotte, mes pensés redevenait plus lucide. Je regardait mon bras déjà cicatrisé et j'ai repensait à ce loup blanc portant la lycanthropie en lui. Ce loup pure race m'avait transformé en un loup garou. Suite à cette pensé, mon nom devenait évidant. Qu'y a-t-il de plus pure que de se faire mordre par un loup et muté en loup garou suite à cette échange

Mon existence en temps que loup garou commença donc au nom de Pure-race.
Les première semaines de ma vie de loup ne me déplure pas, mais je restais à proximité de ma grotte natal. Quand est venu le temps où je me suis décidé à vraiment explorer le monde de la nuit, j'ai pris connaissance de l'existence des vampires grâce à une attaque sauvage de l'un deux dans mon dos. Notre combat à été féroce et très long sans faire vraiment un gagnant. Au final, moi et l'autre créature nous nous sommes quitter avec un dernier regard de haine.
La nuit d'après, je suis tombé sur un groupe de six vampires. Ne connaissant pas encore ces êtres vampiriques, je me suis fait rapidement repéré. Ils m'ont attaqué l'un après l'autre, me laissant finalement avec un souffle irrégulier suffisant pour survivre.
J'ai compris la nuit suivante que je ne pouvais vivre tout seule. Je suis alors parti à la recherche de d'autre créature comme moi. J'ai rencontre un groupe de guerrier loup garou au nom des: White Evil. Fière d'être devenu des loup garou il n'y avais pas si longtemps, ils m'ont accepté dans leur clan. Malheureusement, on avais pas su résister à l'adversité et ils étaient découragé. Tous m'ont laissé tout seul à gérer la situation du clan. J'ai décidé de partir et de laisser leur sort entre leurs mains. Mes recherche on recommencé de plus belle. La deuxième fois, le groupe dans lequel je me suis intégré, m'inspirait plus confiance. On s'appelait: les_lycantropes_de_la_lune_rouge. Mais, eux aussi se sont décourage face aux vampires après seulement quelque mois passé avec eux.

Quand je les ai quitter eux aussi, j'étais fou de rage. J'étais comme dans une transe. Une transe impitoyablement démoniaque. Chaque créature que je voyais y passait. Les vampires qui voulais m'écorcher sont tombé dans une profonde inconscience après m'avoir combattu. Je broyais, je déchiquetais et je cassais tout les membre des créature qui osais croiser mon regard. J'étais enragé de voir que aucun loup garou n'était véritablement capable de se levé contre les vampires et y faire face jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus un debout.
Toujours dans ma rage, mais en me calment un peu, j'ai décidé qu'avec mon expérience, je serais capable de fondé une meute ou la confiance et l'ambiance serais un confort pour tout les loup garou désirant me suivre. Et ma meute, jusqu'à aujourd'hui, se nomme , la

Transe-Demoniac

Puis, un loup qui semblait avoir une bonne expérience de la vie, s'est approché. Il avait contemplé de loin La Meute démoniac au combat. Ce loup du nom de inspace, ma félicité pour la bonne éducation de ma meute et de ça composition; parce qu'il est rare de trouvé une meute avec des louves mère protectrice. Ce sont les plus dangereuse lorsqu'on les agresses. Je lui ai proposer une discrète alliance.
Ainsi, un lien s'est forgé entre inspace et moi. Maintenant, je désire forgé un lien avec ça meute. Plus on est de loup, plus les vampires nous craigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transe-demoniac.forum-canada.net/
mleouf

avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 25
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Nos histoire   Ven 20 Aoû - 5:16

Quel sacré coup de crayon... WWWWWWWAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
amylove26



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Nos histoire   Mer 22 Jan - 15:41

Vraiment magnifique ;-) <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: La Tanière de la Meute :: La Meute-
Sauter vers: