Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 NÔTRE HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NÔTRE HISTOIRE Empty
MessageSujet: NÔTRE HISTOIRE   NÔTRE HISTOIRE Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:33


NÔTRE HISTOIRE GEWIT7NÔTRE HISTOIRE D_tiff10NÔTRE HISTOIRE GEWIT7
NÔTRE HISTOIRE Image_10


telecharger video


telecharger video




NÔTRE HISTOIRE GEWIT7NÔTRE HISTOIRE 10-22NÔTRE HISTOIRE GEWIT13

NÔTRE HISTOIRE Stufe10

NÔTRE HISTOIRE Seal3NÔTRE HISTOIRE Seal4NÔTRE HISTOIRE Seal5NÔTRE HISTOIRE Seal1NÔTRE HISTOIRE Seal2NÔTRE HISTOIRE Seal7NÔTRE HISTOIRE Seal6

Niveau forteresse : 10

1.401.353.797 kg de viande



DEUX RANGS POUR L'ENSEMBLE DU CLAN
rang : DAMOCLES NÔTRE HISTOIRE Loup-garou rang : WARMASTER

NOS MEMBRES(27/30)





NÔTRE HISTOIRE Demon_animation_adfree
NÔTRE HISTOIRE SkullogCONDITIONS POUR INTEGRER LE CLAN NÔTRE HISTOIRE Skullog

CANDIDATURES VIA NÔTRE FORUM

RESPECT TOTAL ET SANS CONDITION

- DES REGLES BF

- DES REGLES DE NOTRE FORUM

- DES MEMBRES DU CLAN

- DES JOUEURS DU SERVEUR

PARTICIPATION ACTIVE
- AU JEU

-AU FORUM

DONS AU CLAN

AUCUNE EXIGENCE
DONS EN FONCTION DU BON VOULOIR DE CHAQUE JOUEUR


NOTRE HISTOIRE

NÔTRE HISTOIRE GEWIT7La rumeur se répandit comme la foudre.NÔTRE HISTOIRE GEWIT13


Dans toute la Haute-Loire, région du sud de la France, les gens se déplaçaient avec défiance et verrouillaient leur porte pour se protéger du démon malveillant qui rôdait dans la campagne à la nuit tombée.

Le corps d’une jeune fille avait été découvert à l’orée de la forêt de Mercoire, à quelques kilomètres au sud de Langogne, littéralement déchiqueté. Le loup avait encore frappé…

On disait que la bête responsable de ce méfait était d’un autre monde, avait la taille d’un taureau, de grandes griffes dures comme de l’acier et des oreilles pointues ressemblant aux cornes du diable. Son poil était rougeâtre, avec une bande noire sur l’échine – du moins – c’est ce que les gens disaient, car, bien sûr, personne ne l’avait vue ou n’avait survécu à cette vision pour en parler.

Mais chacun disait connaître quelqu’un qui avait vu la bête.

La première victime du loup fut une fillette de 14 ans retrouvée égorgée le 3 juillet 1764. Une semaine plus tard, ce fut le tour d’une autre. En août, la bête dévora presque entièrement un garçon de 15 ans et en septembre comptaient deux nouvelles jeunes filles, une femme et un autre garçon. Ces atrocités se déroulèrent toutes dans la région boisée du Gévaudan, et dans chacun des cas, le cœur de la victime avait été dévoré.

Environ 33 ans avant que la célèbre bête du Gévaudan fasse sa première victime, une autre créature similaire avait déjà terrorisée la région d’Auxerre. Les gens l’appelaient la bête de Trucy, ou encore la bête de l’Auxerrois.

La bête de l’Auxerrois aura tué 28 personnes (9 enfants, 9 femmes et 10 hommes). Son règne de terreur durera trois ans, elle s’attaquera autant aux hommes qu’aux femmes. La majorité des experts s’entendent pour dire qu’il s’agirait véritablement d’une bête sauvage, sans maître et qu’il ne s’agit probablement pas d’un loup.


NÔTRE HISTOIRE 337764 La Gazette du 19 mars 1632rapporteNÔTRE HISTOIRE 337764

C’est à environ une quinzaine de kilomètre au sud du Caen, qu’une bête mystérieuse sévit dans la forêt de Cinglais. Ce monstre, que l’on décrit comme une espèce de loup roux, mais au corps davantage allongé et avec la queue pointue qu’un loup commun. L’animal semblait très rapide et avec une agilité incroyable.

La bête de Caen aurait donc tuée une trentaine de personne, un grand mystère plane encore autour de cette histoire; le comportement et l’agilité de la bête ne ressemblant en rien à celle d’un loup commun.


Journal du Gard du 21 octobre 1809


"Depuis quelques jours, un animal féroce a répandu la terreur dans le premier arrondissement du Gard. Comme autrefois la Bête du Gévaudan, la Bête des Cévennes exerce aujourd'hui ses ravages dans cette contrée."

Quoiqu’il en soit, la bête tua vingt-neuf personnes, donc dix-neuf enfants. Cependant il est probable que la liste soit en fait plus longue car tous les actes des registres ne mentionnent pas forcément les causes du décès.

Parmi ses victimes, le jeune François Marcy, 7 ans, qui fut dévoré le 8 septembre 1812 à quelques pas de sa maison. Le jeune Augustin Colomb, 8 ans subira un sort similaire, disparut le 9 janvier 1813, on ne retrouva que sa tête. Durant le mois d’octobre de la même année, c’est la petite Rose Henriette Dumas, 7 ans, qui fut dévorée dans les bois.

Son règne de terreur dura sept ans, de 1809 à 1816. Malgré toute les nombreuses battues et les pièges que les villageois posèrent, elle resta insaisissable.

Cette créature aurait pousser l’audace en allant jusqu’à attaquer un femme de 34 ans qui venait tout juste de sortir de l’église. Elle aurait aussi attaquée des villageois directement dans leurs demeures, allant jusqu’à dévorer les mains d’un enfant se trouvant dans son berceau. Six des cadavres furent retrouvé décapités, le cou semblant avoir été tranché avec une lame. Ce détail rappelle évidemment la bête du Gévaudan qui a sévit en Haute-Loire une cinquantaine d’années auparavant.


Dans les derniers mois de l'année 1754 et pendant 1755 et 1756


On parla dans le Lyonnais d'une bête féroce qui s'était fait voir dans plusieurs cantons de nos provinces. Du Lyonnais, elle passa dans le Dauphiné, où l'on fit une chasse générale en plusieurs contrées. De là, elle rentra dans le Lyonnais et l'on assure l'avoir vue près de Thelzé, de Moire, de Fronnac, de Saint-Bel et de l'Arbresle, tous pays montagneux en grande partie couverts de bois et coupés par des vallons caverneux entre lesquels coule la rivière d'Azergues.

L'animal, après s'être avancé dans le voisinage de Roanne, revient vers Saint-Bel et Saint-Germain-sur- l'Arbresle et se jeta de là dans les bois de Savigni. Ici, on en perdit la piste pour quelque temps, mais on n'eut que trop le malheur de la retrouver.

L'animal reparut successivement dans presque tous les endroits que j'ai déjà nommés et partout de nouveaux ravages marquèrent ses traces. On compta 17 jeunes hommes, ou jeunes enfants, mordus ou déchirés et même dévorés.


NÔTRE HISTOIRE 337764 Puis, le premier jour d’octobre NÔTRE HISTOIRE 337764

Une enfant de 12 ans est attaquée et sauvagement mutilée près de sa maison dans la région de Saint-Chély-d’Apchier. Le 7 octobre, deux petites filles sont encore tuées ; une semaine plus tard, c’est le tour d’une femme de vingt ans.

Le 7 avril, après des mois de recherches infructueuses, les dragons quittent Langogne. Comme pour célébrer l’évènement, la bête égorge une jeune bergère de 17 ans. Le 30 avril, après avoir fait trois autres victimes, elle est touchée à deux reprises par un chasseur à proximité de Saint-Alban. Elle s’échappe, laissant une mare de sang derrière elle, mais, quelques heures plus tard, une femme de 40 ans est tuée.

Le 9 septembre, le cadavre mutilé d’une autre jeune fille est découvert, et deux jours plus tard, un muletier est attaqué et tué. Le 13 septembre, une fillette de 12 ans disparaît et les gens qui partent à sa recherche ne trouvent que son bonnet et ses sabots.

La bête s’enhardit chaque jour davantage, rôdant dans les rues des villages à la tombée de la nuit, grondant devant les portes barricadées. Les gens murmurent qu’elle se déplace sur les pattes de derrière, comme un homme et un nom terrible commence à circuler de bouche à oreille, un nom que personne n’osait prononcer : loup-garou!

Aujourd’hui encore, soit plus de deux siècles après...... nous sommes toujours là !


NÔTRE HISTOIRE Loup-garou47-3201877d07

NÔTRE HISTOIRE 337764Votre tour arrive ce n'est qu'une question de temps........NÔTRE HISTOIRE 337764



NÔTRE HISTOIRE 337764NÔTRE HISTOIRE 337764


telecharger video




Revenir en haut Aller en bas
 
NÔTRE HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos histoire
» un peu d'Histoire
» Mon histoire
» Mon histoire
» HISTOIRE DE LARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: La Tanière de la Meute :: La Meute-
Sauter vers: