Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 j'ai lu et vous conseille :CREDO

Aller en bas 
AuteurMessage
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

j'ai lu et vous conseille :CREDO Empty
MessageSujet: j'ai lu et vous conseille :CREDO   j'ai lu et vous conseille :CREDO Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:42


j'ai lu et vous conseille :CREDO 9782290023136
Au coeur de l'Arizona, en plein territoire Navajo, est implanté le projet Isabella, un accélérateur de particules en mesure de reproduire une énergie comparable au Big Bang, et donc expliquer la naissance de l'univers.

Mais ce projet, mené par le professeur Hazélius, scientifique de génie, prix Nobel et Médaille Fields, bien que soutenu par le gouvernement, n'a pas que des adeptes. Au nombre des opposants, les indiens Navajos, un groupe d'écologistes, un virulent télévangéliste et un pasteur fondamentaliste, qui voient en Hazélius l'Antéchrist et en Isabella une création de Satan.

Afin d'assurer la pérennité du projet, Wyman Ford, ex-agent de la CIA devenu enquêteur privé après une retraite de deux ans dans un monastère, est dépêché sur place. Mais, peu après son arrivée, tout s'emballe. Alors qu'Isabella est sur le point d'atteindre sa puissance maximale, apparaît une étrange entité qui se présente comme Dieu.

L'entité tient des propos philosophiques sur le sens de la vie, la religion, la recherche de la vérité par la science.
Inquiet, le gouvernement prépare un assaut pour mettre fin à ce projet qui semble lui échapper. Parallèlement le pasteur Eddy lève une véritable armée de « fidèles » prêts à détruire Isabella et son créateur.


trop bien cheers comme tout les livres de Preston.
Qu'il écrive seul ou avec Lincoln Child c'est du pur bonheur a chaque fois
vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai lu et vous conseille :CREDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai lu et vous conseille: T-REX
»  j'ai lu et vous conseille : Le trône de fer
» j'ai lu et vous conseille : LE CODEX
» j'ai lu et vous conseille : MISERERE
» j'ai lu et vous conseille : L'HEURE DU LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Quand la meute se repose :: Meme les loups lisent-
Sauter vers: