Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jeu des 3 heures

Aller en bas 
+7
La Louve
vinscentte
sauronn
Craneuze
CAIN1ER
jirayia59
INSPACEMETAL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vinscentte

vinscentte


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 56
Date d'inscription : 06/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:46

je dois manger chaud alors....... Le jeu des 3 heures - Page 35 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinscentte

vinscentte


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 56
Date d'inscription : 06/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:46

Dis-moi Ice, y-a quelqu'un au dessus de Aniehedia ?
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:13

Bonne nuit
touts le mondes
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jirayia59

jirayia59


Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 10/03/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:16

bonne nuit allana
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:22

slt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:58

Salut touts le monde
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:51

slt

tu ne l'auras pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:54

non effectivement je ne l'aurais pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:02

à 3 min près Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109 Le jeu des 3 heures - Page 35 625109
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:05

bounce
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:42

essaie de te connecter quand je suis pas la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:56

Smile
bah de toute façon se soir je ne vais pas t'en pécher de gagner des point je ne serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:44

oh quel dommage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinscentte

vinscentte


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 56
Date d'inscription : 06/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:26

bonne nuit les p'tits loups... Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_biggrin Le jeu des 3 heures - Page 35 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:37


Le jeu des 3 heures - Page 35 219473 Coup de gueule que je transformerais bien en coup de plafond ,juste pour entendre le doux son de sont petit nez de dictateur craquer sous mon front !! Le jeu des 3 heures - Page 35 219473


c'est de l'abus de pouvoir tout simplement
même si il vois qu'a minuit le compte de son fils est activé !

et alors ,son fils de 10 ans se co a minuit ? ça fait de ice un mauvais pere ? (on sais bien que non!!)
mais même si c'était le cas ! je dirais et alors!! En quoi sa concerne anediha si il n'y a pas d'interaction entre les deux compte ?

il a permis le partage des deux compte !!

Qu'il prouve ce anedia de me... que c'est pas son fils qui se co!!!!!

par ce que si on va par la et bien autant mentir,et c'est ce qu'il encourage a faire!!!
je m'explique
on lui demande pour pas avoir a se faire ban si il dois effacer un compte
on lui dis non
mais on lui dis pas "et soyez attentif votre fils de 10ans ne dois pas se co apres minuit"!!
et pourquoi pas lui dire quel type d'éducation il dois recevoir ? ce qu'il dois manger ? qui il dois fréquenter ? et pourquoi pas a quel heure il dois se lever aussi !!!

alors autant mentir,et demander a ce anedia de mer... pourquoi vous dites que je triche
et si il dis
-votre fils a 10 ans et se co apres minuit

et bah a nous de répondre "10ans??? mais mon fils n'as pas 10 ans il a18 ans !!!""et oui une faute de frappe 10 ans au lieu de 18 m'est gouré" et meme 20 ans
tu voulais appuyer sur 1 et t'as du ripper et appuyer sur 2"
enfin tout ça pour dire que je persiste a dire que ce anedia est un gros con comme j'en ai jamais vu!!!!

a lui de prouver que c'est pas son fils!!! a partir du moment oui il accepte le partage d'ip il a rien a dire sur l'âge de ceux qui se co et a quel heure !!

si j'ai envie de faire travailler mon fils jusqu'à 2h du mat ou le faire jouer a l'ordi c'est pas son problème ,depuis quand les op s'occupent de ce qu'on fait dans la vie privée!!
de quoi il se mêle ce co...

et si je réponds ?
"oui mon fils a 10 ans il fait souvent des cauchemars on c'est co pendant que je le rassurais dans mes bras par ce que l'ordi le calme et hop il c'est endormi dans mes bras " qu'est ce qu'il va répondre a ça ??
c'est dieu le père anedia ??

non non ! c'est le rois des con c'est tout Twisted Evil

quand on lui a demander il avais qu'a dire non vous n'avez pas le droit ,ou je préfère pas "moi dieu de bf" par ce que votre fils risque de s'endormir trop tard
donc fermer un compte.


je pense que anedia lui n'est rien dans la vie a part le reflet ,le reflet d'une petite crotte de caniche dans une flaque de pisse le long d'un caniveau .
alors quand il vois quelqu'un de beau et qui sent bon il peut pas s'empêcher de répandre son odeur pestilentiel sur lui !!!
voila un petit coup de geule qui fait du bien
anedia caca !! Twisted Evil

si kif avais voulu tricher ,pourquoi se serait t'il dénoncé lui même? pourquoi lui dire qu'il avais deux comptes sur le même ip?pourquoi il aurais demander conseil???!!!

Je propose qu'on se cotise pour acheter un cerveau a anedia !
par ce que si il en a deja un et bien il dois encore être sous Cellophane !!! Par ce que sortir je vous ban par ce que votre fils de 10 ans se co après minuit j'ai jamais entendu une aussi grosse conneries de toutes ma vie!


Y'a des coups de plafonds qui se perdent franchement !!!!! Le jeu des 3 heures - Page 35 63522

Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:18

je ne sais que dire à tout se serment

inspace se n'est pas mon fils et se n'est pas qui se connecte après minuit c'est que kif se connecte et dans la fouler vinscette.
il a accordé un partage d'ip oui mais pas le sitting ""sitting c'est que tu as connecter le compte d'un autre "" moi je j'aurais pris comme tel et non en multi
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:12

pas si on en fait la demande avant

il a donné son accord
après il a rien a dire


y'a que moi qui prend en compte qu'on lui a demander son avis ???

quel sitting ? par ce qu'il a regarder ses mails?

dois je te rappeler que testament a elle mis en vacances un autre compte ,a menti et pourtant est toujours la ?après un mea culpa .
qu'il a approuvé par ce qu'elle avais jouer la sois disant carte de la franchise (après avoir menti )


il n'y eu a aucun échange entre les deux comptes
donc en gros si par exemple je suis co entrain de faire a manger dans la cuisine et que je demande a un de mes amis qui se trouve dans le salon de cliquer pour continuer ma quete je dois être ban deff pour sitting de compte ?

je dois le prévenir anedia a chaque fois que quelqu'un me rend visite chez moi et que je lui demande de relancer ma quete?

par ce que dans ce cas la bah il peut ban def tout le monde
il peut dire ce qu'il veut
genre "
je vous ban deff par ce que dans ma boule de cristal j'ai vu que ses deux dernier mois quelqu'un d'autre que vous a cliquer a votre place"
il suffit d'une fois et hop sitting!!
bah voyons !!
ils ont qu'a ban deff tout le serveur a ce moment la ça iras plus vite


je persiste et signe c'est un gros gros con et en plus il exécute un soit disant règlement a la gueule du client !!

je ne suis pas d'accord ice
tu sembles oublier qu'il n'as pas essayer et qu'il n'as pas tricher
kif a jouer la carte de la franchise des le début et qu'en plus il a demander l'avis du modo
résultat ?????

il aurais du mentir faire comme testament interagir sur un autre compte et la effectivement il serait tjours la ?.

je suis désolé mais on a pas la même conception de la "franchise"

anedia caca
Le jeu des 3 heures - Page 35 219473
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:18

si kif se co et viscente dans la foulée et alors ??
on dois respecter un certain temps pour jouer l'un après l'autre ??apres avoir son accord pour partager une même ip?


on dois demander a anedia un emploie du temps pour jouer ???

comment font ils pour ne pas se co l'un après l'autre ou l'un avant l'autre sur un même ordi ??
je serais curieux de savoir ?

connerie oui Le jeu des 3 heures - Page 35 219473

c'est de l'injustice, de l'abus de pouvoir et ça me fou hors de moi Le jeu des 3 heures - Page 35 219473
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:20

d'accord de toute façon il l'aurait vu
vu que les deux compte son sur le même ip
ce que je dit c'est vu qu'il voulait supprimer kif "je présume" et recommencer avec vinscette il aurait dus attendre qu'il le soit totalement. et ne pas faire de ticket à aniehedia pour un partage de compte mais même la ça n'aurait pus passer parce qu'il voulait faire commencer 2 perso en bas de l'échelon
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:27

attend la je te suis plus du tout


kif a pas menti son fils joue,on lui a donner l'accord !

alors quoi ?
quel est le rapport avec le level ?

c'est parce qu'il était prêt a supprimer un compte qu'il a demander et on lui a répondue non .

et paf apres on lui dis sitting?


que son fils est 10 ans ou 45 c'est pas annedia de dire quand et dans quel ordre il doivent jouer non ?


quel preuve a t'il pour dire qui c'est co sur quel compte ?
il a donner son accord pour un partage d'ip .
qu'il amène une preuve concrète de sitting ! il a une photo ou quoi ? faut pas déconner !

la je te suis plus , je comprends vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
vinscentte

vinscentte


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 56
Date d'inscription : 06/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:30

Salut INS,

T'as raison de te défouler, ça fait du bien mais tu as raison sur une chose......certains se croient investis d'une mission divine dès qu'on leur donne un peu d'autorité qu'ils sèment au gré du vent à la tête du client....Putain de franchise, putain de bonne foi.... Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:32

c'est du grand n'importe quoi
j'espère que tu va faire un mot a celui qui est responsable de caca ,par ce que franchement c'est juste de l'abus de pouvoir Le jeu des 3 heures - Page 35 219473
Revenir en haut Aller en bas
vinscentte

vinscentte


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 56
Date d'inscription : 06/04/2010

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:33

salut ICE,

....Non pas faire commencer 2 persos au bas de l'échelon puisque kif était niveau 50.....et vinscentte efffectivement débutait dans BF....
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:34

venez sur le tchat dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 3 heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 heures   Le jeu des 3 heures - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 3 heures
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Quand la meute se repose :: Les loups jouent et se racontent des blagues-
Sauter vers: