Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:01

Heu Franchement Inspace... On voit que ta première vidéo est truquée...

Et je vais te le prouver ;D

Quand ils parlent de "traits sur la Lune" (2:15) et qu'ils pensent qu'elle a été crée par des aliens c'est un peu absurde... Tout d'abord, les traits sont affichés sur l'image à cause de la photographie satellite. Un satellite ne prends pas des photos comme un banal appareil, il le prend en parties ce qui explique les traits...

Et ensuite l'existence de forêt sur Mars n'est pas possible... Et c'est justement l'image que nous montre l'auteur de la vidéo qui le prouve... Atteignez les 3:25 et observez ce qui est inscrit au bas de l'image: "Earth" (Terre en anglais). Puis regardez l'image des 3:29:
"Earth Boreal Forest" qui veut dire "Forêt Boréale de la Terre"

Et puis les soit-disant "Fossiles" (5:32) sont en réalité des fossiles de tortue et d'autres petits rongeurs et les fossiles suivants (5:36) sont des fossiles de "Ibermesornis" et d'"Archeopteryx"

Et puis les "Structures" (6:00) sont bien des batiements incas mais sur Terre...
Vous allez sûrement me demander: "Et puis cette coloration, alors?"
Cette photographie a été "monochromisée" en des dégradés de jaune...



Comme quoi, si je n'avais pas été là, vous y auriez tous cru :s

Mais on se rend compte qu'en faisant quelques recherches, on arrive à contredire un "imposteur" (bon d'accord c'est un grand mot)


Pardon de casser ton rêve Inspacemetal, mais ne crois pas tout ce qu'on raconte... L'existence des aliens n'est pas non plus improbable... Il se pourrait (et je le pense) qu'en ce moment même, des aliens nous surveillent... On ne peut pas être seuls dans l'Univers!

Le choix de la musique est pas mal... Et cette musique viens du Film "Underworld" (je pense que tout le monde connait)

Sur ce, je vous dis à bientôt! J'ai contredi cette vidéo, mais peut être pas les autres!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:00

t'inquiete pas tout va bien mes rêves sont solides Very Happy

Tes remarques sont juste se sont effectivement des images de foret boréal ,et aussi des photos de crâne de tortue etc
mais si tu regardes bien la video elles ne sont la que pour "comparer" les images de la lune Smile@ ou de Mars.


regarde attentivement et tu verras ,en premier il montre l'image de Mars c'est ecris en bas sur la premiere image dont il a changer l'angle et fait un zoom
et ensuite celle qui suivent proviennent effectivement de la terre ,afin que l'on puisse comparer ;)

si il voulait faire un faux aussi bien "monter" je pense qu'il aurait pris le temps d'effacer ou de couper le mot "foret boréal" Smile mais il ne l'a pas fait car ce n'est pas son but
toutes les images que l'on vois provienne de la nasa et ne sont pas truquer.( sauf certaines images de la terre qui ne sont la qu'a titre comparatif)

les lignes si tu regardes bien il fait un zoom sur l'image et ce ne sont pas les "couloirs photographique" des satellites que l'on vois" regarde attentivement lorsqu'il effectue un zoom dans l'image et tu verras les boursouflures du terrain qui forment ses lignes .


Je reconnais que les images ne sont pas très nettes ,ce qui est déjà incompréhensible au vue de notre technologie actuelle . la Nasa va sur la lune mais prends des photos avec un appareil jetable lol Smile j'exagère a peine . Ce qui en soit est déjà suspect .
Des photographes amateur font parfois des photos plus net a partir de la terre .

Et comme si ça ne suffisait pas il "floute " certaines parties des images .

pourquoi ?


partons du principe qu 'il n'y a rien qu'il ne photographie que des "cailloux" pourquoi les floutter ? pourquoi prendre des photos ou l'on ne distingue rien ?


Certains "farfelue ufologue ou juste certains rêveurs" en analysant les images de mars prisent par la nasa il y'a de ça un bou de temps disaient mais il y'a de l'eau sur mars!!!!! regarder les cliches pris par vos sondes comparer les a certaines photos de la terre et on vois bien (ça saute aux yeux ) que les clichés sont pratiquement identique !
et on leur répondais : AHAHAHAHAHAHAHA

et puis on envoyer une autre sonde et on c'est rendu a l'évidence ,il y a de l'eau sur mars ,et c'est pas pour autant qu'on a fais un mea-culpa au farfelue Very Happy


Certains a une époque avaient même oser dire que la terre était ronde , on les brulaient sur des buchers ,alors que dans d'autres endroit du monde comme en egyte des centaines d'années avant ils savaient déjà calculer une longitude et une latitude et donc forcement eux savaient depuis bien longtemps que leur terre était ronde Smile


Je ne sait pas si ce qu'il dis est vraie je constate juste que c'est "pas normale" je pense qu'il y a des vérités , des contres vérités et ce qu'on voudrais nous faire prendre pour des vérités .

Je suis curieux de nature et après avoir étudier en long et en large les dossiers de la nasa ,et leurs innombrables "bévues "ou "oublie" je suis convaincue qu'il y' a autre chose Smile


je suis content au contraire de pouvoir en discuter ,c'est justement en cherchant a plusieurs en analysant qu'on peut faire la lumière sur ce genre de dossier .


regarde a nouveau tu verras ;)


et les autres vidéos tu en pensent quoi ?


Dernière édition par INSPACEMETAL le Jeu 16 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:18

LES PHOTOS DE MARS PAR LA NASA:


Mars est bien connue comme "la planète rouge". Un désert de rocs rouges, un ciel rouge, tout y est rouge. Vraiment? Se pourrait-il que les photos de la surface de Mars soient colorées en rouge, juste pour faire plus ... martien?

INTRODUCTION:


Il a été fait mention d'un technicien vidéo de la NASA, qui était responsable du réglage des caméras de la mission Pathfinder vers Mars. Ce technicien explique qu'il a préalablement correctement calibré les caméras sur terre, notamment en ajustant l'équilibre entre les composante de couleurs rouges, vertes et bleues de manière à ce que les images ne soient ni trop rouge, ni trop vertes ni trop bleues. Après la mission vers Mars, il s'est plaint de ce que ses réglages corrects n'aient pas été pris en compte, la composante rouge ayant été exagérée de 30%. Il semble que la NASA n'aient pas été satisfaite des réglages, ceux-ci ne rendant pas compte de "l'aspect rougeâtre de la planète Mars".

Ceci m'a semblé plutôt curieux. N'ayant pas sous la main d'informations plus précises sur ce problème, j'ai donc décidé d'utiliser quelques images que la NASA a mis à la disposition du grand public et de la presse notamment sur son site web, et de diminuer à nouveau la composante rouge de 30%. La première image que j'ai traitée est certainement la photo la plus célèbre rapportée par la mission Pathfinder, elle a été diffusée partout dans la presse et sur le web. C'est la photo baptisée "Twin Peaks", appelée ainsi en hommage à la série télévisée parce que l'on y voit deux collines jumelles à l'horizon.

Voici l'image fournie par la NASA, réduite ici pour ne pas générer des lenteurs de chargement de cette page

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco14

J'ai diminué de 30% la valeur de la composante rouge, j'ai ensuite trouvé l'image un peu trop teintée de vert, j'ai diminué également le vert de 6%, et j'ai restauré quelque peu la luminosité de l'ensemble, puisque si je diminue le rouge et le vert, je diminue également la luminosité globale. Voici l'image que j'ai obtenu.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco15


Quelle surprise! En comparant les deux photos, j'ai eu le sentiment très net que celle de la NASA n'est pas naturelle. Trop rouge. Il n'y a aucune distinction de teinte entre le sol et le ciel. Sachant que la NASA augmente le rouge de 30%, il semble évident qu'en diminuant de nouveau cette valeur d'autant j'obtient les vraies couleurs de Mars, et en effet sur cette photo corrigée, on voit bien que le sol et le ciel ont des teintes différenciées. Le sol ressemble par ses couleurs à un désert saharien rocheux, le ciel est indubitablement bleu. Des couleurs qui semblent bien naturelles, quasiment terrestres. Vous pouvez reproduire mon traitement vous-même pour vérifier!


VERIFICATION D'AUTRES PHOTOS:


J'ai alors décidé de vérifier si d'autres photos du sol martien montreraient le même comportement. J'ai ajouté cette fois des photos des premières missions Viking et appliqué exactement le même traitement.

Les deux photos ci-dessus sont de la mission Pathfinder.

Ces photos sont intéressantes car on peut vérifier la balance des couleurs par rapport aux parties blanches du rover: sur les images de la NASA, les parties blanches sont globalement teintées de rose. Sur ma photo "corrigée", on voit bien des zones bleutées sur ces parties, reflet du ciel bleuté, mais globalement ces parties sont plutôt blanches, ce qui tend à indiquer que mes corrections sont appropriées.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco12

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco13

Voici des photographies effectuées lors des premières missions Viking. Dans ce cas également il est évident qu'en diminuant la composante rouge, une image plus réaliste est retrouvée, dans laquelle tout n'est pas systématiquement rougi. Au contraire, vous pouvez nettement distinguer un sol brun rouge d'un ciel gris vert bleu.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco16

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco17


Photos de la mission Viking, Mars en début de soirée au coucher du soleil. Comparez les aspects du gros rocher. Un ciel gris bleu se reflète en gris bleu sur Viking sur ma photo corrigée. Sur l'original de la NASA, tout est teinté de rouge.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco18

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco19


LES VRAIES PHOTOS DE LA NASA:


Je me suis demandé s'il était possible de trouver des photos de Mars que la NASA aurait publié sans les altérer, par simple oubli peut-être et j'en ai effectivement trouvé quelques-une.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco21

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco23

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco24


J'insiste: sur ces trois photos je n'ai moi-même apporté aucune correction: elle ressemblent donc à mes photos corrigées parce que la NASA n'a pas artificiellement exagéré le rouge sur celles-ci.




TRACES DE MODIFICATIONS:


Y aurait-il d'autres signes de corrections sur les photos du sol martien diffusées par la NASA? Voici un des nombreux exemples que j'ai pu trouver, une photo de Viking pleine d'anomalies. Le fait que l'image soient composé d'un multitude d'images distinctes racolées ensemble n'a rien d'étrange. Mais qu'en est-il de la portion de cable colorée en rouge qui apparaît sur une section qui est par ailleurs en niveaux de gris?
vous trouverez vous-même assez facilement de nombreuses anomalies:


NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco29

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco26



La NASA modifie les images en utilisant Adobe Photoshop, et ... "L'équilibre des couleurs a été modifié pour rendre mieux compte des vraies couleurs de Mars".

Mon sentiment est que les couleurs sont ajustées de manière à constituer une apparence de Mars qui corresponde à une certaine tradition (Mars, la planète rouge), et non pas au couleurs que Mars aurait réellement!

Les questions sont nombreuses:

Est-ce que ce trafic de couleur est scientifique?
Que pouvons-nous prétendre savoir des couleurs de Mars si les images de caméras préalablement correctement calibrées sont ensuite teintées en rouge?
Pourquoi ne pas tout simplement publier des images inaltérées ou justes améliorées, au lieu d'images altérées par une forte exagération du rouge?
Que répondre à ceux qui verront là des photos d'un quelconque désert terrestre teintées en rouge et faussement présentées comme des photos du sol martien?
Pourquoi le ciel de Mars doit-il à tout prix être rouge et non bleu?
Qui tient à ce que Mars soit perçue par le grand public comme un planète triste, morte ... rouillée?


NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS:



J'ai trouvé de nombreuses informations récemment qui complètent et confirment les idées exposées ci-dessus:


L'EQUIPE DE HUBBLE DIT QUE LE CIEL MARTIEN EST BLEU:

Il y a maintenant une dispute en cours entre les photographes de la NASA et ceux du télescope spatial Hubble. L'équipe de Hubble à pointé le télescope vers Mars et obtenu de nombreux clichés qui montrent indubitablement une atmosphère bleue et non rouge. Ils informèrent leur collègue de la NASA de l'erreur qu'ils font en coloriant leurs images en rouge. Voilà donc encore un indice qui confirme mon idée: le ciel de Mars n'est pas rouge, il est bleu.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco27

Au dessus et en dessous Photos de Mars par Hubble du 17 Mai 1997: avez-vous encore des doutes sur la couleur de l'atmosphère Martienne?

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco28


TEMPETES DE SABLE:


Quelqu'un m'a communiqué que le ciel de Mars est rouge à cause des tempêtes de sable bien connues qui transporte du sable à travers l'atmosphère.

Ma réponse:

Ces tempêtes ne sont pas permanentes. La plupart du temps il n'y a pas de tempête. Quand des sondes sont déposées sur Mars, les conditions météo sont bien connue et pour chaque photo on sait très bien quel était la météo au moment ou le cliché fut pris. Il n'y a aucune chance que l'on n'ait un photo prise lors d'une tempête en ignorant qu'une tempête se déroule.

Pendant que les photos que j'utilise ont été prises. Il n'y avait pas de tempêtes. Par ailleurs, si elles avaient été prise pendant une tempête de sable, on n'aurait pas le paysage parfaitement net et dégagé que l'on y voit!

Si le ciel était rougi par le sable, en diminuant la quantité de couleur rouge dans les photos, je ne ferai pas apparaître un ciel bleu, je ferai simplement baissé la luminosité et relativement j'augmenterai le bleu ET le vert.

Il est bien sur raisonable de penser que le ciel devient rougeâtre ou saumon pendant une tempête. Mais en déduire que c'est la couleur normale du ciel est une erreur. Sur Terre, quand il pleut le ciel est gris, mais nous serons tous d'accord pour dire que le ciel de la Terre est bleu, il ne viendrait à l'idée de personne de dire qu'il est gris simplement parce que tel est parfois le cas!

Mars est bien connue comme "la planète rouge". Un désert de rocs rouges, un ciel rouge, tout y est rouge. Vraiment? Se pourrait-il que les photos de la surface de Mars soient colorées en rouge, juste pour faire plus... martien?

Je suis convaincu que la possibilité que la vie pourrait exister sur Mars a été évidemment complètement négligée à la NASA: ils pensaient trouver seulement un désert de type lunaire, et aucun plan n'était prêt pour dissimuler quoi que ce soit.

L'aspect de Mars fut une surprise totale, la NASA n'y était pas préparée mais s'est rapidement rendue compte qu'aucune étude sur l'impact d'une découverte de la vie sur Mars n'avait été faite et quelles conséquences elle pourrait avoir sur le public existant, ils ont du hâtivement et maladroitement supprimer tout indice. Ils avaient besoin d'instructions et ils n'en avaient pas. Ils prirent donc, sur le moment, la décision de ne libérer aucune information qui pourrait donner à penser au public que la vie existe sur Mars.

Voici comment cela s'est passé:


Quand les premières images en couleur du lander Viking ont été reçues, une foule entourait le moniteur, les couleurs du paysage de Martien se sont dévoilées comme celles d'une une carte postale de l'Arizona: La lumière du soleil, un ciel bleu parsemé de hauts nuages, un sol brun-beige et des rochers gris.

Au milieu des ingénieurs enthousiastes, Ron Levin, un étudiant nouvellement diplômé était perplexe, assis devant une console du JPL. Pendant plus de deux heures, Ron contempla avec les autres les images couleurs qui arrivaient. Ron, le fils de Dr. Gilbert Levin, le scientifique responsable des expériences de détection de la vie à bord du lander, était fasciné.

Comme le reste d'entre nous, Ron a vu "le ciel bleu" de Mars dans la première image couleur. A la différence de nous, Ron a également vu sur les images suivantes des roches avec des tâches verdâtres a leur surface.

Tandis qu'il observait, un technicien de l'équipe des images de Viking a ajusté la commande de couleur sur chaque moniteur dans le laboratoire, augmentant le canal rouge de sorte que le ciel ait perdu sa teinte bleue et la couleur de toute les roches fut décalée d'un brun beige terrestre vers une tonalité rouge rouillé plus sombre. Quand Ron a essayé d'ajuster les moniteurs à nouveau, pour rétablir les couleurs originales, il lui a été signifié qu'il serait éjecté du JPL*s'il insistait. A ce jour, Ron, maintenant le Dr. Ron Levin, physicien, indique clairement que, selon son évaluation soigneuse, "il n'y avait aucune justification scientifique de cet ajustement des couleurs."


* (Le Jet Propulsion Laboratory (JPL), basé à Pasadena aux États-Unis, est une coentreprise entre la NASA et le Caltech qui est chargée de la construction et de la supervision des vols non habités de la NASA.)


Les preuves photographiques:

je ne puis résister à l'ajouter de cet exemple, basé sur un des toutes premières images envoyées par le lander Viking en 1976 au JPL.

Vous pouvez reproduire ceci avec N'IMPORTE QUELLE AUTRE image du Viking Lander et de Pathfinder... à moins que vous choisissiez l'une des rares image que la NASA a oublié de colorier! Vous n'avez pas besoin de faire confiance aveuglément à mes images et a mes traitements, vous pouvez employer des images originales éditées sur les divers sites web de la NASA et les refaire vous même.


Voici ce que les personnes dans la salle de conférence ont vu sur les moniteurs couleur quand les premières images ont été reçues:

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco30


Voici ce qui restait de ces images, après que l'ingénieur vidéo dans la salle de conférence ait changé les réglages de la balance RGB des couleurs:

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Marsco31

Que devait-on cacher? Ron Levin mentionne "des rochers gris avec des taches verdâtres".



"Les images couleur par Viking de la surface Martienne souffrent d'une variété d'incertitudes, en particulier l'éclat relatif des canaux "rouges" et "bleus". Les premières reconstructions des images du lander Viking tendaient à montrer un ciel "bleu", alors que les reconstructions postérieures, essayant de nous expliquer des contributions hors bande dans chaque filtre, tendaient à montrer un ciel "rouge", et souvent une surface "orange". En raison des incertitudes de calibrage, la reconstruction exacte des couleurs des images de Viking demeure plus ou moins un art. L'identification par les parties blanches du vaisseau spatial sembleront légèrement roses (ou abricot), selon que la lumière du soleil atteignant la surface est filtrée à l'aide de l'atmosphère, qui a une concentration assez élevée de poussière, et l' "orange" n'est pas une "couleur géologique particulièrement répandue," les couleurs dans ces reproductions tendent davantage vers des rougeâtre-bruns. "
Ne parlons même pas du vert...


Voici un extrait de la photographie originale de "Barnacle Bill" par l'atterrisseur Pathfinder. "Barnacle Bill" est un rocher à l'Ouest-Nord-Ouest du site Pathfinder et fut le premier rocher visité par le robot Sojourner. Dois-je expliquer pourquoi ce roc est si intéressant? Dois-je traduire "barnacle"? Jetez donc un oeil particulièrement au bas du roc.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Bbill010

Un agrandissement du bas du rocher.

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Bbill011

Je vais quand même le faire barnacles = bernacles en français

voici des images de bernacles venant de notre planète terre ,comparez vous même Smile


NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Barnac10

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Barnac12

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS 75490210
Revenir en haut Aller en bas
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:35

J'ai une objection pour la deuxième vidéo, mais je crains que je n'aie pas suffisement de temps pour l'ecrire...
Je l'ecrirais ce soir, si j'ai le temps...

Bonne journée à tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:25

Tu as revue la premiere ?


tu penses quoi des photos "colorier" de la Nasa ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:13

J'en pense que tu as raison pour la coloration des photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:31

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:31

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:41

Revenir en haut Aller en bas
Thalincha

Thalincha


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 30/06/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:07

ben bravo!! vous avez réussi à m' faire flipper tout les deux pale pale
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:41

pas de quoi avoir peur alien

vive les aliens alien
Revenir en haut Aller en bas
Luna.

Luna.


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : équitation/lecture/écriture
Date d'inscription : 15/07/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

moi aussi les aliens c'est pas trop mon truc.

déjà qu'on a trouver 2 crop circle pas loin de chez moi, sa me fait encore plus peur


en voici un


NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Crop2010
Revenir en haut Aller en bas
http://night-wolves.creer-forums.fr
Thalincha

Thalincha


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 30/06/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:39

chair de poule... Shocked

mm pas peur Shocked

va falloir penser à se calmer là, moi j' ai la trouille de ces conneries mais c surtout le rocher qui m' a fait flipper, on dirait des milliers de petits alliens dedans affraid affraid

ou c que tu trouve tout ces trucs??

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:49

partout il suffit de savoir regarder alien


Revenir en haut Aller en bas
Thalincha

Thalincha


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 30/06/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:50

nan ben finalement j' crois que j' vais fermer les yeux alors Twisted Evil

nan mais mm les image de la nasa et tout, partout??
Revenir en haut Aller en bas
Luna.

Luna.


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : équitation/lecture/écriture
Date d'inscription : 15/07/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:52

oui sur le net on peu tous trouver...


Mais moi aussi je préfère fermé les yeux la dessus...

Moins j'en sais mieux c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-wolves.creer-forums.fr
Thalincha

Thalincha


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 30/06/2010

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:20

c possible de voir des images par satellite, à part en passant par google earth??

avec de bons agrandissement quand mm Question Question

et moi c pas ça luna, j' aime savoir mais voilà, faut que j' arrive à me mettre dans le crane que y' en a pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad mm si je suis sur qu' il y en a quand mm

je me fais peur toute seule là Suspect

lol! cauchemar pour cette nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:41

des photos satelite de la terre ? c'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS   NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ SEUL, JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez-nous (fabe)
» QUELQUE CHOSE NOUS OBSERVE...
» ARCH ENEMY (enfin une chanteuse qui nous change de Céliiiiiiiiiiiine :)
» A DEUX PAS DU FUTUR SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS
» vive NOS FEMMES ET HOMMES POLITIQUE ,DORMEZ TRANQUILLE ON VEILLE SUR NOUS !!! MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Quand la meute se repose :: les loups parlent de tout-
Sauter vers: