Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature zertalimo

Aller en bas 
+4
tortu27
shark25
K-NIBAL
colline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:06

Question stupide Inspace tu sais très bien que je suis toujours Pour.

Mais là je crois que je vais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:07

Roh, allez! Plus on est de loups, plus on griffe...


OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
tortu27




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:26

Lol merci à tous, et super la vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:29

Alors Inspace?

Et ta phrase fétiche?

le celèbre " Candidature OK, je ferme!"?

Allez inspace... Dis là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:44

nan je suis pas là ;)
je suis occupé Smile

j'attends encore un peu avant de prendre une décision j'aimerais qu'un peu plus de membres donnent leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:47

Rabat-Joie va >=)

Bon en même temps tu n'a pas torT... On n'a pas demandé à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
Zerta
Invité




Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:35

Lol Vivement que tout le monde dise "oui" alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
tortu27




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:37

lol Vivement que tout le monde dise "oui" alors ;) Désolé pour l autre message, je n avais pas vus que j était déco ^^"
Revenir en haut Aller en bas
colline

colline


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:16

scratch euh je sais pas trop encore entre tortu et zerta je me mélange les pinceaux Rolling Eyes
je vais réfléchir encore un peu, pas de précipitation Razz on a tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortu27




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:18

XD Cherche pas, mon perso c'est Zertalimo lol. Prend ton temps tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:50

petite question tu seras actif sur le forum ? tu t'es inscrit?

cyclops Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tortu27




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:00

Bah oui XD sa me parait évident, pas vous? lol
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:36

Tout le monde ne le fait pas ou n'as pas le temps Smile

ou on les vois au début et puis plus rien What a Face


Pour moi c ok Smile pour ta candidature Smile

on va voir si d'autres se prononcent en attendant
Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: cadidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:53

Postuler dans le 2e top clan loup est un privilège en soi.

Je ne fais pas partie de votre clan mais bon, je vais donner un avis simple.

Perso, je ne crois pas qu'un joueur qui n'a pas d'expérience doit débuter son cheminement dans un clan aussi puissant que le votre.

Le postulant doit être conscient que de joindre un top clan ont souvent de facheuses conséquences sur un perso. Comme se faire attaquer par un membre d'un clan vampire en guise de représaille.

Un clan est un moteur dont chaque membre représente un piston. Faut créer une synergie. Peu importe le level, l'entraide entre les membres de meme taille est requise.

Je crois que c'est une erreur que de boucher les trous laisser vaccant.
Votre clan représente la crème de votre race alors d'après moi, seul la crème de la relève pourrait aspirer à combattre dans une forteresse légendaire.

Un joueur trop petit et sans expérience n'est pas un atout pour un clan qui aspire aux grands honneurs, la gloire de notre race.

Par conséquent, si j'étais membre de votre clan, ma réponse serait dans la négative Evil or Very Mad

-Cruella-
MAIMON vous a sournoisement attaqué !
Tue, 25.01.2011 - 20:14:03...LeoufF...

ps: MAIMON et ...LeoufF... aussi passent souvent me voir.

j'ai deja averti maimon de me lacher... pour son bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:01

Ho la c'est trop d'honneur lol!

Comme tu le sent Very Happy tu sais ou nous trouver alien
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:43

tk je sais a quelle porte frapper lol!

j'ai un peu ralentis, j'attend la maj car je trouve que je monte trop vite en level depuis.

je suis encore trop petit pour aspirer a une place dans votre clan. mais ca viendra bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:04

ok Smile

tiens va voir ici https://damocles.forumactif.org/t656-notre-histoire

c'est la description du clan j'ai ajouté deux vidéos mais elles apparaissent pas encore .

Mais tu peux les telecharger le lien apparait en dessous de chaque vidéo (en bleue)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

Bonjour
Désoler -Cruella- mais je d'accord mais pas d'accord avec toi sur se sujet:
"Le postulant doit être conscient que de joindre un top clan ont souvent de facheuses conséquences sur un perso. Comme se faire attaquer par un membre d'un clan vampire en guise de représaille."

je suis d'accord qu'il doit étre conscient des probleme que sa peut avoir mais
aprés touts si il fait partie de notre clan (c'est a dire peut-étre) nous sommes
aussi la pour que se genre de chose n'arrive pas, et nous somme toujour la si il
a des probleme.
c'est vrai qu'il faut voir les conséquence mais il faut aussi voir les avantages
qu'il sera aider si il a besoin d'aide

en tout cas pour t'a candidature pour moi c'est OUI.

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:19

Perso alana, un vrai raideur ne va pas lacher le morceau...

S'il a un pepin avec un joueur, il se remet sur ceux de son clan et de sa taille. Meme un bon joueur comme moi, ne veut rien savoir d'appartenir a un clan avant un certain niveau.

Pour me trouver de nouvelles prises, je matte les clans Twisted Evil
meilleur est le clan, plus juteux est la prise. cheers

vous n'etes pas n'importe quel clan, faut savoir etre selectif en soi.
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:39

Avec la nouvelle maj je sais pas si il ne vaut pas prendre de l'xp plutôt qu'autre chose ,quoi qu'a mon niveau ile ne me reste plus que ça prendre de l'xp Smile
Mais j'ai bien donné en tant que raider ,je suis encore le premier en po gagnées et en combat... j'en ai pas perdu beaucoup Smile

Et sinon t'en est ou alors ? Quoi de neuf ? On te vois un peu moins en ce moment ,remarque les DAMOCLES aussi malheureusement sont peu actif sur le fo .


Je cherche un joueur pour faire des dons au clan uniquement si tu connais un fou que ça intéresse ,tu m'en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:50

Ah oui ... t'as toujours pas trouvé ton bienfaiteur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:15

INSPACEMETAL a écrit:
Avec la nouvelle maj je sais pas si il ne vaut pas prendre de l'xp plutôt qu'autre chose ,quoi qu'a mon niveau ile ne me reste plus que ça prendre de l'xp Smile
Mais j'ai bien donné en tant que raider ,je suis encore le premier en po gagnées et en combat... j'en ai pas perdu beaucoup Smile

Et sinon t'en est ou alors ? Quoi de neuf ? On te vois un peu moins en ce moment ,remarque les DAMOCLES aussi malheureusement sont peu actif sur le fo .


Je cherche un joueur pour faire des dons au clan uniquement si tu connais un fou que ça intéresse ,tu m'en parle Very Happy
---

Bah plusieurs feront l'erreur de monter n'importe comment leur level. Faut monter efficacement et se faire du fric au max.

oui en effet par ecrit je ne suis pas la... Je matte vos messages entres vous...
j'ai suivi vos pub c marrant de voir que francois pérusse fait un tabac en france.

comme j'ai deja mentionner lors de notre premiere rencontre, c'est mon 4e perso, et j'ai changer de race s.8 pour m'equiper un peu... ajanemo et tellon en avance et morbique au level requis.

me reste les gants vo webxor mais a 1.6 million de po c loin d'etre jouer, les membres du top clan vampire passent me voir et je perd bcp. Candidature zertalimo - Page 2 1823

quoi de neuf s.6, tp3x m'ont approcher pour aller chez eux. Je lui ai repondu qu'appartenir a un clan est un honneur mais aussi une responsabilité. ici je joue relax sans aucunes pression et sans mes potes régulier sur les 3 autres serveurs ou je joue.

ici c mon serveur vacance et c'est l'aventure, pas d'obligation c'est lourd etre le leader d'un clan. Et lorsque tu joues un role secondaire, on te juge par tes absences en jeu. les points d'action baissent vite et 30.000 po ca en fait des raid pour avoir l'or. 2h de jeu suffi pour ne plus avoir de point d'action. 2 jours pour ravoir tous tes points c vraiment un moins de la derniere maj.

j'ai pas l'habitude d'etre loup mais j'aime bien.
c bcp plus facile que vampire Twisted Evil

a part le clan vampire-raideur, g pas personne qui passent... c de pietres raideurs vu la maj. ils manquent d'efficaciter c dommage que j'ai juste le double coup en talent.

je ne sais toujours pas qui est mon admirateur secret qui a la gentillesse de me prendre a gros prix mon matos excedentaire.

je suis coincer par manque de place 17 c pas assez mais bon 65.000 po pour monter la cachette a mon level c pas donner. ma stat est rendu a 30.000 j'approche donc un peu de mon but. a 60.000 po la stat, je donne un coup de plus.

trouver une fourmis pour le clan, c'est une bonne idee, je connais tres peu de gens ici...

les rituels sont plus faciles a activer. Mais je trouve que mettre de l'or dans une caisse de clan est totalement absurde.

sur le 8, on s'entraide beaucoup pour s'equiper. je préfere de loin un joueur qui aide un autre membre qu'un joueur qui brule l'or si precieux dans une caisse de clan completement inutile pour la progression des membres. Un clan puissant c'est des membres puissants. une forteresse ne te rend pas plus fort mais plus nombreux.

et je t'avouerais que c'est dur de garder des affaires de clan entre les murs lorsque tu es 30 a lire les messages alors les mouchards, je n'aime vraiment pas. Je suis du genre a favoriser la qualité que la quantité. l'important c'est la fluiditer et la docilité de l'armée. c plus facile de faire des mega bank de la mort si les troupes se dirigent dans la meme direction c dur d'etre synchro avec 15 joueurs.

une exception pour les dons: monter la forteresse, a se moment, je sorts le fouet et force nos membres a cotiser Candidature zertalimo - Page 2 1823
en temps normal, je les punis lorsqu'ils en mettent lol!
ca fait 10 level que je suis transformer sur le 8 et mes potes me manques bcp
je devais monter ma maison pour 4.2 million mais avec des traitres dans ma race, jamais j'aurai ce fric au level que j'ai la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:56

ok ok Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:48

PLUS DE NOUVELLES JE FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zertalimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zertalimo   Candidature zertalimo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zertalimo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: La Tanière de la Meute :: La Meute et le Monde Extérieur-
Sauter vers: