Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de -Cruella-

Aller en bas 
+4
K-NIBAL
Allana
CAIN1ER
-Cruella-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:25

Maintenant que j'ai atteint le top 100 loup en victoire, c avec grande joie que je postule pour un poste de FleauDesCarpathes.

Pour un petit refresh, je me nomme andré, j'ai 32 ans et je vie en enfer Twisted Evil
J'adore jouer a bf et c'est mon 4e perso dont mon premier loup ici meme sur le s.6

On me connait sous le nom de -A- sur le s.8, -Leonidas- sur le s.10 et -Enkil- sur le s.22

Ce perso-ci sera meilleur que le s.10 et s.22
Mon perso prioritaire restera toujours mon premier perso qui est sur le s.8


Mes ambitions sur ce serveur : top 50 or capturer, top 50 victoires et top 50 dégats causés

Je vous présente mon perso 1 mois apres notre premiere rencontre sur ce forum


Aptitudes
Niveau:22
Valeur du combat:343

Force: (52)
Valeur de base: 25
Défense: (69)
Valeur de base: 35
Dextérité: (83)
Valeur de base: 67
Endurance: (105)
Valeur de base: 89
Charisme: (33)
Valeur de base: 27

Expérience: (2.332 / 2.440)

------------

Stats:
Victimes mordues (via un Lien): 0
Butin total: 281.859
Combats: 2.544
Victoires: 2.440
Défaites: 104
Match nul: 0
Or capturé: 1.425.979
Or perdu lors des combats: 29.563
Dégâts causés: 1.756.981
Points de vie perdus: 1.091.890
---------

Par contre, je ne prévois pas faire de guerre dans le court terme...
Je suis encore a travailler sur la qualité de mon perso alors si je peux éviter des prises d'exp au début ca m'arrangerait.

Je pompe vraiment trop d'or et je ne suis pas chaud a l'idee de monter mes level et ma valeur de combat trop vite.

Je réponderai a vos questions en debut de soirée
Une belle journée de plein air me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:09

pour ma part tu connais déjà ma réponse Evil or Very Mad tongue Twisted Evil ExclamationCandidature de -Cruella- 88829Candidature de -Cruella- 782195
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:02

Bien sur que je connais ta réponse cain1er l cheers

C'est quand meme toi qui m'a approcher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:04

Pour moi pas de probléme c'est oui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:57

Merci aliana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:13

Question aliana Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:37

il c'est tromper Smile aliana
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:11

dsl Allana juste une tite faute de frappe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : France (Bretagne)
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:36

pas grave -Cruella-
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-NIBAL
L'épicier
K-NIBAL


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : France ( Angers )
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:30

suite à autant d'enthousiasme , je prefere rester sur la reserve , enfin ... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:38

K-NIBAL






Candidature de -Cruella- EmptyDim 20 Fév - 20:30



suite à autant d'enthousiasme , je prefere rester sur la reserve , enfin ... pour l'instant
Désolé K-NIBAL, faut faire la distinction entre enthousiasme et irl.

Je fus peu présent sur mon pc ces derniers temps.
Je n'ai pas a étaler en public ce qui se passe dans ma vie perso.

J'aime jouer a un jeu qui nous passionne tous ici. Etre dans un clan n'est pas une obligation mais un choix. J'écris bcp message clan, je ne suis pas tres forum vu le délais des réponses.

La nouvelle maj avec les points d'action est un moins pour le coté social sur bf.
Avant, tu devais attendre avant de faire autres truc. Maintenant, c'est bcp plus concentrer, tu peux faire l'equivalent de 2h de quetes en moins de 10 minutes. Les chances de se croiser in game seront plus ardue pour tous.

Je passe souvent lire les messages ici, j'esperais lire d'autres messages sur ce post avant de répondre.

Un forum n'est pas un chat alors je n'attends pas une réponse ipso-facto.

-A-
Revenir en haut Aller en bas
colline

colline


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:17

cheers pou rmoi c'est d'accord, je ne vois pas d'objection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:47

cool je pourrai enfin picoller avec toi colline mdrr cheers

g ton souffle comme totem et a l'odeur, tu as dépassé la limite permise lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-NIBAL
L'épicier
K-NIBAL


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : France ( Angers )
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:52

salut -cruella- , à lire ta réponse j'ai l'impression de t'avoir offensé, sache que ce n'est pas du tout mon but lol, être enthousiaste n'est pas du tout une injure ni un défaut . Et j'avoue que je ne sais pas faire la distinction entre enthousiasme et irl.d'ailleurs je ne sais même pas ce que irl veut dire. enfin bref si tu souhaites rejoindre le clan c'est cool c'est pas pour autant que je ne vais plus raider du vampire lol. Avant on était un clan qui visait la performance c'est à dire qu'on aimait bien être au dessus enfin c'est ce que moi je ressentais, et depuis on est devenu plus "social" on va dire plus "zen", sauf que moi j'ai encore dans ma tête l'époque ou l'épée des damocles rodait au dessus des têtes de nos énémis c'est pourquoi j'ai souvent un décallage avec les miens quant au choix des nouveaux entrants . mais bon comme je te l'ai dit on est maintenant un clan plus zen et posé donc si tu penses avoir cet état d'espris bah dans ce cas soit le ou la bienvenu(e) parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:30

K-NIBAL a écrit:
Avant on était un clan qui visait la performance c'est à dire qu'on aimait bien être au dessus enfin c'est ce que moi je ressentais, et depuis on est devenu plus "social" on va dire plus "zen", sauf que moi j'ai encore dans ma tête l'époque ou l'épée des damocles rodait au dessus des têtes de nos énémis c'est pourquoi j'ai souvent un décallage avec les miens quant au choix des nouveaux entrants . mais bon comme je te l'ai dit on est maintenant un clan plus zen et posé donc si tu penses avoir cet état d'espris bah dans ce cas soit le ou la bienvenu(e) parmis nous


T'inquiete k-nibal, je ne suis pas offenser du tout mais je m'interogais bcp plus du pourquoi. Peu importe que le post soit positif ou negatif, l'important c'est le pourquoi. je me demandais donc pk et ton message vient m'expliquer en partie.

Je suis trop petit a tes yeux en effet, je suis 376e loups en level, et 304e en vc mais g aucun talents activer, ce qui fausse la donne un peu dans les classements.

Par contre, je suis 106e loups en po capturer et je n'ai qu'une fraction du level de ceux autours de moi. Je suis deja 101e en victoires et 88e en dégats. Il me semble que côter performance, je n'ai aucun complexe a ce chapitre et j'ai vraiment hate de me voir au level 100 cheers

un joueur de ma trempe, ca peut pas evoluer partout. 2 clans me mérite amplement... Je dois souligner que c'est un des tiens qui m'a approcher pour combattre du vampire avec vous.

Je ne suis pas presser d'etre dans un clan, je progresse et monte dans les classements en fleche. C'est tout ce qui m'importe, performer et faire mal.
Une chose est sure, c'est que je serais tres fiere que les vampires souffrent sous votre baniere.

J'aimerais avoir plus d'éclaircisement sur ton affirmation suivante : Avant on était un clan qui visait la performance c'est à dire qu'on aimait bien être au dessus

J'aimerais savoir ce qu'est pour toi le terme "performance" et "etre au dessus"

Je n'avais que pour hypothèse le level mais ca peut-être autre chose. j'aimerais bien savoir, je suis curieux et je comprend ton sceptissisme quant a ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
K-NIBAL
L'épicier
K-NIBAL


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : France ( Angers )
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:02

c'est simple, c'est juste qu'on était numéro 1 du server , je crois que tous les clans nous craignaient et quand on est au sommet au se sent souvent seul par ce qu'il n'y a plus de challenge à atteindre à part rester longtemps numéro 1, chose qu'on a fait, puis avec les MAj d'autres clans dans le besoin d'écorcher notre image, ont fusionnés pour en former plus qu'un, réunissant par la même occasion les plus "fort du server " c'est à dire loup + vampire dans un clan de loup, ce que je trouve très bête tout simplement par ce que il n'y a plus de vampire "fort" ayant un gros level. ce qui veut dire que sur le server 6 seul les loup font la loi, y'a plus de concurrence en tout cas chez les haut level vu que le seul clan vampire qui éssai de résister c'est les mutha mais comme tous les gros bras du server sont des loup et donc les mutha prennent dans la tranche tous les raides des loups. En ce moment je ne donnerai pas cher du clan mutha par ce qu'il commence à disparaitre au final y'aura plus que des loups et ça va être bien chiant d'ou le fait que je trouve bête que certains vampires se sont transformés pour rejoindre un clan de loup . voilà voilà .
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella
Invité




Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:04

k-nibal dit :  je crois que tous les clans nous craignaient et quand on est au sommet au se sent souvent seul par ce qu'il n'y a plus de challenge à atteindre à part rester longtemps numéro 1, chose qu'on a fait, puis avec les MAj d'autres clans dans le besoin d'écorcher notre image, ont fusionnés pour en former plus qu'un, réunissant par la même occasion les plus "fort du server " c'est à dire loup + vampire dans un clan de loup, ce que je trouve très bête tout simplement par ce que il n'y a plus de vampire "fort" ayant un gros level. ce qui veut dire que sur le server 6 seul les loup font la loi
 
il n'y a qu'un challege: redevenir premier. cheers  
Tous les serveurs que j'ai visité (1-6-8-10-22-25) ont un truc commun :
la domination des loups.  Seul le 1 et le 6 sont loups. 
 
mon perso du 8 vit le meme probleme que sur le 6.
http://s8.bitefight.fr/profile/player/73896
 
 
J'ai toujours prétendu qu'il était bcp plus facile d'etre loup.  Le défis pour un bon joueur c de jouer du coté perdant et faire renverser la vapeur  cheers 
 
Ici je vais vraiment tout rafler, mon 2e million de po capturer et ma faible vc feront de moi un etre intouchable et invicible  cheers 
 
deja dans le top 100 loups a 3 chapitres... bcp d'exp et d'or en combat sont encore a prévoir, le level 50 sera p-e 7 million po p-e plus.
 
Meme point en commun: les l-e-n sont premier la-bas aussi.
 
mais damocles peut gagner par la ruse et vachement bien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:43

dsl, je ne m'étais pas connecter pour écrire ;-(

ha oui j'ai aussi atteint a mon level 23, ma premiere stat pure a 100 cheers
16.500 pv de regeneration a l'heure pour 100 d'endu
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:34

Ça va Cruella tu t'en sort ? Smile

Ça a l'air ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:12

ca va pas si mal cheers

j'ai passé 3 jours sans connection internet. nous avons eu une chute de neige assez tardive et assez importantes 70 centimetre en tout, ce fut l'enfer et ca a endomager mon reseau par cable Twisted Evil

mais bon, ca va pas si mal, j'ai profiter du rabais de pierre pour m'en ht quelques une ici. ht certains trucs importants. santa
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Ah vi pas cool le mauvais temps, vivement le sunny
Revenir en haut Aller en bas
CAIN1ER

CAIN1ER


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 44
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:06

ça dépend si on est bien accompagner ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mleouf

mleouf


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Paimboeuf
Emploi/loisirs : Revient d'un long exil
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:21

Perso, je suis pas tres soleil, moi...
Je suis plus pluie.

Je sais, vous allez trouver ça bizarre. Mais je suis Brestois après tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-un-loup-garou.forumgratuit.org/
-Cruella-

-Cruella-


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : bitefighter
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:05

Malheureusement cain1er, je suis seul depuis un sacré bail. Twisted Evil

J'aimerais qu'on me tienne au chaud mais a mon age, on veut bcp plus que ca, ce qui rend la recherche plus difficile.

J'aimerais bien avoir 1-2 chérubins pour rendre ma vie plus sunny
Mais bon, c'est la vie et j'ai appris a vivre sans personne a coté.

J'ai fêté mon 9e annif de célibat dimanche soir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
CSB41200

CSB41200


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:45

oui je te comprends la trentaine c'est dure
de plus dure à trouver la bonne personne

c'est moi CAIN1ER qui a répondu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Cruella- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Cruella-   Candidature de -Cruella- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Cruella-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: La Tanière de la Meute :: La Meute et le Monde Extérieur-
Sauter vers: