Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Larmes du Crépuscule.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour Patapouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
testament

testament


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Environ Poitiers
Emploi/loisirs : Mangas, Guildwars, etc ....
Date d'inscription : 27/01/2009

Pour Patapouf Empty
MessageSujet: Pour Patapouf   Pour Patapouf Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:38

Bonjour à tous.

Ayant plus qu'assez d'embrumer le cerveau de Inspacemetal avec ça, je viens directement vous voir, et surtout toi Patapouf.

Vous connaissez tous le pacte qui est censé lier nos deux clans. Je suppose qu'on vous l'a assez rabâché comme ça. Ce pacte né d'un commun accord entre Dantal et Inspacemetal aux premiers abord, et qui s'est ensuite etendu aux deux clans dans leur ensemble. Ce pacte ne s'est pas fait tout seul, il y a eu du boulot, et des engagements à tenir sur la durée, ce qui représente quand même quelquechose.
Seulement toi, cher Patapouf, tu as décreté que ce pacte ne te concernais pas. Bien sûr il arrive de cliquer vite sur un joueur sans faire gaffe, comme il t'es arrivé avec moi (et comme s'est arrivé pour d'autres aussi, même des Night), ça peut arrive ça se comprend. Mais toi tu n'en ai plus à une erreur de cliquage mais à des bonnes attaques pures et simples.
Après les phrases échangées avec Dantal, tu as dit que ce pacte seul Inspacemetal y tenait et pas toi. Hors il me semble que c'est plus à lui de decider qu'à toi mais soit, ce n'est pas à moi de décider de quoi que ce soit chez vous.
Donc tu attaques, sans chercher a voir les conséquences, pretextant le fait que de toute façon tu n'avais plus personne à te mettre sous la dent, et que donc un pacte virtuel n'allait pas t'empêcher de jouer.
On prend la situation à l'inverse : Nous aussi chez nous on a des Damocles dans nos tranches, et on a pas forcement beaucoup plus de proies à nous mettre sous la dent. Mais nous on respectent nos engagements contrairement à toi.
Tu passes outre l'autorité de ton fondateur ?
Tu m'excuseras, mais ton comportement met à mal tout ce qui a été mis en place par ton fondateur, Dantal et moi-même. Surtout quand tu viens à le traiter de pleureuse, alors qu'il ya un pacte derrière.
Vous avez votre fierté, et on a aussi la notre. Et je vois pas pourquoi faudrait qu'un Night continu à se faire tapper dessus en fermant sa gueule en plus.

J'aimerais que nous trouvions un terrain d'entente, parce que cette situation ne durera pas eternellement. Je ne laisserais pas les gens de notre clan se faire tapper sur la gueule tout ça parce que tu as decreté que tu allais faire ce que tu veux. De mon côté, les Nights commencent a ronger leur frein et ne comprennent pas pourquoi eux doivent tenir des engagments alors que de ton côté tu ne les tient pas.
Je ne tient pas à ce que ce Pacte soit brisé et je pense que Inspecemetal non plus. Et j'aimerais vivement que soit trouvé une solution à ce petit soucis.
Le pacte c'est soit il existe et tous le monde le tient, soit il n'existe pas ... Mais faut que ça aille dans les deux sens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour Patapouf Empty
MessageSujet: Re: Pour Patapouf   Pour Patapouf Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

je crois que patapouf n'est même pas inscrit sur le fo je crois

tout ça me gonfle au plus haut point Pour Patapouf 219473

j'ai fait tout ce que je pouvais , comme je n'ai pas pu me faire entendre ,j'ai viré patapouf de mon clan

le patapouf du début était un ami je ne le reconnais plus du tout ,il n'as pas respecter notre pact et a osez me dire que j'etais responsable par ce que trop influençable!!!!!

la goutte d'eau qui fait déborder le vase
patapouf ne fais plus partie des DAMOCLES et je l'ai bloquer ,pas envie de discuter quand on me prend pour un ......


voila c reglé , si du coter des nights mon clan subit la moindres attaques je rendrais coup pour coup
Pour Patapouf 590123


Dernière édition par INSPACEMETAL le Dim 28 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
testament

testament


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Environ Poitiers
Emploi/loisirs : Mangas, Guildwars, etc ....
Date d'inscription : 27/01/2009

Pour Patapouf Empty
MessageSujet: Re: Pour Patapouf   Pour Patapouf Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:09

INSPACEMETAL a écrit:
voila c reglé , si du coter des nights mon clan subit la moindres attaques je rendrais coup pour coup

Lol oui je m'en doute bien t'en fais pas. De même de notre côté je pense que tu t'en doute aussi. Mais je sais que tes gens savent tenir leur engagements. Je leur faits confiance, comme je fais confiance aux miens.

Je suis désolé que cela en soit arrivé là pour toi, et que tu ai perdu un "ami" même si il a apparement changé.
Lui de son côté va commencer va commencer a nous faire manger nos baskets pour faire passer ses nerfs je suppose :p mais tant pis, on est que trois dans son niveau même si rahan et moi ne faisons pas le poids, et l'essentiel c'est que la bonne entente reste entre nos deux clans.

Merci de t'être exprimé et d'avoir agis, d'une façon ou d'une autre.

Bonne continuation les loups,
Et vous serez aussi toujours les bienvenus dans notre forum.

Tes'
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
the atomic sex toy off space
the atomic sex toy off space
INSPACEMETAL


Masculin Nombre de messages : 3274
Age : 53
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour Patapouf Empty
MessageSujet: Re: Pour Patapouf   Pour Patapouf Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:56

sujet clos
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Patapouf Empty
MessageSujet: Re: Pour Patapouf   Pour Patapouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Patapouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Patapouf
» pour les barbus
» pour thalincha
» pour les viandarres
» pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: La Tanière de la Meute :: La Meute et le Monde Extérieur-
Sauter vers: